Blog

Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 vs Hyundai Santa Fe 2020

2020_atlas_cross_sport

Le tout nouvel Atlas Cross Sport est un ajout extraordinaire à la famille des VUS Volkswagen avec une tenue de route performante en tout temps, un design qui fait tourner les têtes et une puissance supérieure. Trois versions offrent deux options de moteurs puissants, et elles sont couvertes par une garantie pare-chocs à pare-chocs de 4 ans/80000 km. Cela fait de l'Atlas Cross Sport un véritable concurrent dans le segment. Ici, nous le comparons au Hyundai Santa Fe 2020.

Le Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 offre plus de puissance

L'Atlas Cross Sport propose deux moteurs adaptés à tous les types de conduite. Parmi eux, il y a le quatre cylindres turbocompressé de 2,0 litres qui développe 235 chevaux et 258 lb-pi de couple. Il atteint sa pleine puissance à 4 500 tr/min, alors que le moteur turbo comparable du Santa Fe n’atteint pas sa pleine puissance de 235 chevaux avant 6 000 tr/min. C’est toute une différence lorsque vous avez besoin de la puissance en conduite de tous les jours. Le moteur turbocompressé du Santa Fe n’est pas offert dans tous les modèles comme celui de la Volkswagen.

L'Atlas Cross sport propose également un moteur six cylindres de 3,6 litres avec chaque modèle. Il augmente la puissance à 276 et le couple à 266 lb-pi. Ce qui est largement plus puissant que le Santa Fe.

Le Volkswagen Atlas Cross Sport 2020 a plus de capacité et de caractéristiques de sécurité

La polyvalence est l'une des qualités les plus importantes de tout VUS, et une grande partie de cela se présente sous la forme de capacité de chargement. Le Cross Sport offre 2203 litres de volume derrière les sièges avant, soit une augmentation de 180 litres par rapport au Santa Fe.

Derrière les sièges arrière, la Volkswagen poursuit cette tendance avec 120 litres de volume de plus que la Santa Fe pour un total de 1141. Tous les occupants disposent également en moyenne de 60 mm supplémentaires de dégagement aux épaules à l'avant et à l'arrière de l'Atlas Cross Sport.

L'Atlas Cross Sport possède des caractéristiques intérieures supplémentaires introuvables dans le Santa Fe, notamment le régulateur de vitesse adaptatif, le moniteur d'angle mort, l'alerte de trafic transversal et l'aide au stationnement arrière.

Vous pouvez acheter votre voiture en ligne avec nous. Nos représentants attendent votre appel et peuvent répondre à toutes vos questions sur le Volkswagen Atlas Cross Sport 2020.