Blog

Volkswagen Atlas Cross Sport 2021 vs Honda Passport 2021: le raffinement, c’est important!

2020_atlas_cross_sport

L'Atlas Cross Sport fait le bonheur de nombreux propriétaires depuis son introduction. Avec beaucoup de volume adapté aux besoins des familles, deux options de moteurs sous le capot, une transmission intégrale de série et un style contemporain, ce SUV de conception allemande offre beaucoup. Ajoutez des prix compétitifs et une garantie béton, et vous obtenez un VUS parfait!

Ici, nous comparons l’Atlas Cross Sport 2021 au Honda Passport 2021.

L'Atlas Cross Sport 2021 a un prix compétitif et une excellente valeur

Le Cross Sport a un PDSF de départ de 38 995 $. Ceci représente plusieurs milliers de dollars de moins que le PDSF de départ du Honda Passport. Et pour environ 3000 $ de plus que cela, vous pouvez avoir un Cross Sport avec des caractéristiques telles qu'un toit ouvrant panoramique, des sièges arrière chauffants, un éclairage ambiant intérieur et des surfaces de sièges en cuir perforées.

Chaque Atlas Cross Sport bénéficie d'une garantie de 4 ans et 80 000 km. C'est 1 an et 20 000 km de plus que ce que propose le Passport. Vous devrez acheter une couverture prolongée si vous voulez que la couverture du passeport corresponde ou dépasse ce que propose Volkswagen sans frais supplémentaires.

Dans l'ensemble, lorsque vous voulez un meilleur rapport qualité-prix, un meilleur prix et une meilleure garantie, l'Atlas Cross Sport bat le Passport.

Le Volkswagen Atlas Cross Sport 2021 comprend une plus grande variété de groupes motopropulseurs

Le Cross Sport dispose de deux excellents groupes motopropulseurs. Disponible dans tous les modèles à l'exception de l'Execline, un quatre cylindres turbo de 2,0 litres produit 235 chevaux et 258 lb-pi de couple. Les Comfortline, Highline et Execline offrent un puissant six cylindres de 3,6 litres qui augmente la puissance à 276 chevaux et le couple à 266 lb-pi.

Le six cylindres de 3,5 litres du Passport a une puissance presque identique à celle du six cylindres du Cross Sport. Mais c'est le seul groupe motopropulseur proposé par le Passport. Celui-ci n’offre donc pas d’option motrice plus petite et plus efficace. Au bout du compte, l'Atlas Cross Sport offre un meilleur choix de groupes motopropulseurs.

Parmi les autres caractéristiques de série de l'Atlas Cross Sport, citons la traction intégrale 4MOTION, les technologies d'assistance à la conduite, une transmission à huit rapports, et plus encore. Vous apprécierez également l'espace supérieur pour les jambes à l'avant et à l'arrière du Cross Sport par rapport au Passport, ainsi que de meilleurs raffinements intérieurs et des ensembles d'options plus diversifiés.

Vous pouvez acheter votre voiture en ligne avec nous. Nos représentants attendent votre appel et peuvent répondre à toutes vos questions.