Blog

La Volkswagen Golf GTI 2021 dévoilée avec plus de puissance

La-Volkswagen-Golf-GTI

Dites bonjour à la toute nouvelle Volkswagen Golf GTI 2021 présentée en marge du Salon de l’auto de Genève qui aura lieu la semaine prochaine. Plus puissante et plus performante que jamais, la nouvelle GTI a également une nouvelle allure visuelle qui démarquera le modèle immédiatement sur la route.

 

Sous le capot de la nouvelle Golf GTI se retrouve encore une fois un moteur quatre cylindres de 2,0 litres, mais il y a plus de puissance dans cette nouvelle GTI. Elle propose 241 chevaux et 273 lb-pi de couple. Ça sera assez pour atteindre 100 km/h en seulement 6,0 secondes.

 

La nouvelle Volkswagen Golf GTI 2021 offrira un tout nouvel habitacle avec plus de fonctions, un écran d’instrumentation entièrement numérique qui vous donne toutes les informations de conduite pertinentes et un système de lumière ambiante avec 30 couleurs possibles. L’extérieur présente des lignes uniques avec une calandre plus agressive avec des feux antibrouillards au style distinctif.

 

Nous en saurons plus sur la nouvelle Volkswagen Golf GTI 2021 en cours d’année et nous vous communiquerons les détails dès que nous les avons!