Blog

La Volkswagen Arteon 2021 ajoute encore plus de luxe

2021_arteon

La Volkswagen Arteon est arrivée sur le marché il y a un an à peine et déjà elle sera améliorée. Il faut savoir que la Arteon en Europe est plus vieille un peu ce qui explique pourquoi Volkswagen améliore déjà sa berline phare. Au final, c’est le consommateur qui est gagnant.

 

La Volkswagen Arteon 2021 continuera d’offrir beaucoup de luxe et un style très sportif. Elle proposera toujours un moteur quatre cylindres turbo de 2,0 litres développant 268 chevaux et 258 lb-pi de couple en plus de la traction intégrale 4Motion de série. Là où on remarque des différences majeures, c’est à l’intérieur.

 

Le tableau de bord dans son ensemble a été entièrement redessiné tout comme les buses de ventilation et le système d’infodivertissement. L’écran central de 8 pouces regroupe un nouveau système Apple CarPlay sans fil tandis que l’écran d’instrumentation numérique de 10,25 pouces derrière le volant est digne d’une voiture de grand luxe. Il y a même un tout nouveau système d’éclairage ambiant de 30 couleurs pour l’habitacle!

 

Venez en savoir plus dès aujourd’hui sur la nouvelle Volkswagen Arteon 2021.